jeudi 26 mai 2011

Salade d'amour

Ces derniers jours ont été un peu moins jojo pour moi, ça arrive. J'ai donc complètement délaissé mon univers qu'est la bouffe pour laisser place à un ventre creux qui engloutit une beurrée de beurre d'arachide de temps en temps. Ce temps là est révolu. Aujourd'hui, je me suis reprise en main. J'ai fais une salade d'amour pour mon copain (qui ne fût pas si enchanté en voyant le trop plein de légumineuses dans celle-ci). Il vient de la famille des carnivores. Mais bon, pour un repas économique d'été, c'est l'idéal. 


Pour faire la salade il vous faudra:

Deux boîtes de légumineuse de votre choix ( j'ai opté pour les pois chiches et le mélange de 6 légumineuses)




Une pomme granny smith (appelé pomme verte pour les moins snobs)





2 branches d'oignons vert (échalote), 48 raisins secs et du fromage bocconcini (quantité à ton goût)




Du basilic, de la ciboulette et de la coriande fraîche (oui, oui, mes fines herbes sont directement cueillis du pot par nul autre que moi-même)





       Pour la vinaigrette:
  • huile d'olive
  • moutarde à l'ancienne
  • zeste et jus d'un citron
  • miel
    Pour les quantités des éléments de la vinaigrette, faites vous confiance et allez y selon votre goût.

    Enjoy!
    xxx

    Aucun commentaire:

    Enregistrer un commentaire