mardi 3 mai 2011

Perfect Kim

L'école est finit, le printemps s'en vient. Qui dit printemps, dit joie. Qui dit joie, dit beau temps. Qui dit beau temps (et aussi mauvais temps) dit alcool. Qui dit alcool, dit vin. Qui dit vin, dit vin blanc (lire divin blanc :). Et bien sûr lorsqu'on parle de vin blanc, on ne peut passer à côté du Kim Crawford. Le connaissez-vous? Kim et moi entretenons une histoire d'amour depuis, aussi loin que je me souvienne, mes premières fois ou j'ai pu dire que j'appréciais réellement le vin. Je ne suis pas une experte des vins et je ne veux pas en être une, cependant VOUS DEVEZ vous acheter une bouteille de Kim Crawford pour l'une des occasions ou raisons suivantes:

  • Vous aimez les sauvignons blancs (particulièrement ceux qui ont un parfum de pamplemousse).
  • Vous êtes à la SAQ et la recette que vous avez pris sur un site populaire comme metro.ca vous suggère un vin blanc de type fruité et vif (palette de couleur jaune).
  • Vous mangez un poisson blanc ou une salade.
  • Vous avez chaud et vous trouvez que l'eau c'est pas à la mode et que la bière ça goûte la mouffette.
  • Vous voulez payer exactement 19.95$ pour une bouteille de vin et donner le cinq sous restant à un pauvre mendiant qui attend à l'extérieur.
  • Vous avez une "date" avec un zélandais. (Le Kim Crawford vient de la Nouvelle-Zélande).
  • Vous êtes invité à venir souper chez moi.







Kim Crawford, 19.95$
Dans toutes les SAQ au Québec.
Format de 375 ml aussi disponible (petite bouteille pour souper en solo)

1 commentaire: